Direct

 

Nous mettons tout en oeuvre pour que vous puissiez recevoir les programmes de RTC Télé-Liège à partir d'une connexion internet dans la meilleure qualité qui soit permise par la majorité des accès internet de nos téléspectateurs.

Nos serveurs sont raccordés à internet via un accès ultra-performant et la qualité du service est surveillée 24h/24. Néanmoins, certains éléments de votre réseau (abonnement sous-dimensionné pour la vidéo, connexion Wi-Fi, routeur surchargé..) peuvent conduire à des résultats inférieurs à la qualité du signal d'émission de nos serveurs.

Pour nous recevoir correctement, vous devez disposer d'un accès internet avec une vitesse de Download de minimum 4 Mbits / seconde, proposée par la majorité des fournisseurs d'accès internet en ADSL ou équivalent.

Merci également de veiller à ce que l'ensemble de votre installation n'exécute pas un accès internet en Upload, par exemple via un autre ordinateur qui effectue un jeu en ligne ou un programme de messagerie électronique qui envoie des courriels. Ceux-ci risquent de saturer la ligne et de dégrader la qualité de la vidéo reçue.

Retour
 

Edition du Vendredi soir

L'actualité en bref

 

Lire la suite