RTC

"Prescriptions photographiques" au CHRH

× La consultation gratuite du site de RTC est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 23 janvier 2020 15:26   Huy


Dans le cadre des expositions Prescriptions organisées au sein du CHRH, le Royal Photo Club de Huy présente le travail de trois de ses membres photographes amateurs. Ils ont chacun, avec leur approche personnelle, réalisé un reportage photographique dans différents services de l’hôpital. L’exposition reste accessible jusqu’au 15 avril. 

 

Ces « prescriptions photographiques » sont en cours depuis le début de l’année au CHRH, mais l’exposition a été officialisée ce jeudi en présence des artistes. Ce projet est mené en partenariat avec l’hôpital, le centre culturel et la ville de Huy. L’objectif est d’amener l’art au sein de la structure hospitalière.

Cette exposition est le fruit du travail de trois membres du Royal photo club de Huy. Ils ont chacun, avec leur appareil photo et leur sensibilité, approché différents services du CHRH. La maternité et la pédiatrie pour Martine Dumoulin, la gériatrie pour Graciane Petit.

 

Un troisième volet a également été réalisé par Gennaro Steeger qui a pris plus de recul dans son travail en proposant des vues plus aériennes et architecturales.

 

L’ensemble de ces clichés resteront exposés au CHRH jusqu’au 15 avril. Dans la galerie commerciale et à l’hôpital de jour. Un autre travail photographique doit encore être réalisé fin 2020 au sein du centre hospitalier. Toujours dans le cadre des expositions prescriptions.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte