RTC

5e édition pour le BAM Festival

 10 octobre 2018 14:28   Liège

Le BAM Festival reviendra au cœur de la Cité Ardente pour sa 5e édition le 19 et 20 octobre au Manège de la Caserne Fonck. Ce festival international, consacré à l’art numérique,  permet aux visiteurs d’en apprendre davantage sur les nouvelles technologies et les cultures digitales.

Un peu plus d’une quinzaine d'artistes belges et internationaux seront présents pour vous présenter l’univers numérique via des expositions, des performances audiovisuelles innovantes, des ateliers et des workshops.

Une nouveauté est à souligner cette année : le Digikids.  

Il s’agit d’un parcours numérique pour les enfants mais qui peut également convenir aux plus grands. Ce parcours, composé de 7 ateliers numériques interactifs, touche différentes technologies comme la réalité virtuelle et l’impression 3D.

Les organisateurs souhaitent rendre l’art numérique accessible au plus grand nombre de citoyens. L’accès sur le festival est donc gratuit. Seuls les workshops sont payants.

www.bamfestival.be 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte