RTC

Les Grignoux proposent un bracelet cinéma

Photo d'illustration - Archive RTC - 2020
 24 juin 2021 12:27  


La pandémie a été très difficile pour les salles obscures. Les Grignoux n’ont pas été épargnés. Il fallait donc trouver une solution pour relancer l’activité.

Les cinémas Les Grignoux ont ainsi imaginé une solution innovante. Il s’agit d’un bracelet all-in cinéma d’une valeur de 25€. Moyennant cette somme, le bracelet vous offre la possibilité d’accéder à toutes les séances de l’après-midi du lundi au vendredi. Le cinéphile en manque de grand écran et de salles sombres a donc l’opportunité de regarder tous les films qu’il veut de midi à 18h durant toute la semaine. Un scénario de rêves pour les amoureux des salles obscures. 

Disponible depuis lundi dernier à l’accueil des 4 cinémas des Grignoux (Le Parc, Sauvenière, Chruchill et Caméo), la formule permet de soutenir un acteur culturel local en difficulté depuis plusieurs mois. Alors que le temps est maussade, on pourrait voir, dans ce bracelet all-in, le signe qu’il est temps d’aller s’enfermer durant des heures dans les salles sombres des différents cinémas des Grignoux.

Un bracelet  pour plus de cinéma

La première période de ce bracelet se terminera le vendredi 25 juin mais pas d'inquiétude, vous pourrez rattraper le temps perdu durant d'autres moments de l'été. Il sera en effet possible de s’en servir sur trois autres périodes durant l’été (du 5 au 9 juillet, du 26 au 30 juillet et du 9 au 13 août). Pour l’instant, le bracelet n’a pas encore eu l’effet escompté mais Lo Maghuin, responsable de la promotion ne s’en inquiète pas. « Les étudiants sont encore en examen. Une fois qu’ils les auront terminés, ils pourraient s’intéresser à notre offre ». La responsable poursuit « On a vraiment besoin d’argent après la période que nous traversons. Ce bracelet est donc une façon d’aider les gens sans se ruiner ».

Cette initiative est une aubaine pour tous les cinéphiles qui n’ont pas pu se rendre dans leurs salles préférées ces derniers mois. Grâce à ce petit bijou sur le poignet, il suffira aux amateurs de films de se présenter à l’accueil de l’un des 4 cinémas et ils pourront s’installer bien confortablement durant tout l’après-midi tout en dégustant des pop-corns. Alors prêt à faire du binge-cinéma !

Pour découvrir les films présents dans les salles, rendez-vous sur le site des Grignoux.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte