RTC

Soirée cinéma depuis chez soi grâce à Cinépilou

Photo d'illustration - Belpress
 20 novembre 2020 09:53   Province de Liège


Le cinéma s’installe dans votre salon tous les vendredis entre 18 heures et 21 heures grâce à Cinépilou. L’occasion de découvrir un court-métrage en famille, dès l’âge de 3 ans. 

Cinépilou, une initiative d’Ecran Large sur Tableau Noir et du Parc Distribution, souhaite soutenir les salles de cinéma “art et essai” qui vivent des mois difficiles depuis la crise. Et pour ce faire, des pass sont en vente sur leur site internet

En bonus, ce pass, valable pour toute la famille, inclut des activités à faire après le visionnage du film proposé. Celles-ci sont créées “sur mesure par une équipe pédagogique spécialisée dans le cinéma et adaptée à l’âge du public du film (3-6 ans ou 6 ans et +)”. Ces activités sont en rapport avec le film : bricolages, recettes, lectures, et tant d’autres chouettes animations parents/enfants pour le week-end.

L’occasion de se divertir au chaud et en famille, tout en soutenant les cinémas belges dont "Les Grignoux".

Le prix de la séance est fixé à 5 euros dont la moitié revient à la salle ou 7 euros pour un tarif de soutien. Les informations de connexion sont envoyées par email.

A l’affiche :

Le vendredi 2O novembre

“La chouette, entre veille et sommeil”, cinq courts-métrages d’animation à visionner dès l’âge de 3 ans, un programme de La Chouette du cinéma, produit par Arnaud Demuynck.

Le vendredi 27 novembre

Pachamama, de Juan Antin, pour les aventuriers de 6 à 10 ans.

La suite du programme sera proposée et mise à jour régulièrement sur www.cinepilou.be










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte