RTC

Le festival international du film policier de Liège annulé cette année

 31 mars 2020 12:27  


La 14èmeédition du Festival International du Film Policier de Liège est reportée en 2021.

Cette année, l’événement aurait dû se dérouler du 7 au 10 mai prochain. En raison des mesures sanitaires prolongées par le gouvernement pour lutter efficacement contre le coronavirus, les organisateurs sont contraints de l’annuler.

À l’approche de l’échéance, ils estiment ne plus être en capacité de proposer un rendez-vous cinématographique de qualité. Ils pensent également que la santé des festivaliers et de leurs équipes doit être leur seule et unique priorité, quelles que soient les difficultés logistiques et financières que cette décision implique. 

Ils remercient l’ensemble de leurs partenaires, les producteurs, les distributeurs, les contributeurs, les traducteurs, les stagiaires, les programmateurs, les amis du Festival, les bénévoles, les jurys, tous ceux qui de près ou de loin se sont investis depuis plusieurs mois pour mettre en place le Festival.

F. Bonivert










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte