RTC

CultureL avec Isabelle Hauben, le photojournaliste Valentin Bianchi et la BD "La somnambule"

Ce programme est sous-titré, cliquez sur l'icône CC pour en profiter
 14 octobre 2021 18:00   Liège


Isabelle Hauben interprétera son nouveau spectacle « Je ne suis pas jalouse » les 22 et 23 octobre, à la Courte Echelle, dans le cadre du VooRire.

Dans cette galerie de personnages féminins, elle nous fait rencontrer des belles, des laides, des sensibles, des marrantes, des énervantes, ou encore celle que l’on voudrait à sa table, ou pas.



Très présente dans l’émission le Grand Cactus, la comédienne liégeoise jouera en duo avec Renaud Rutten, le 29 octobre, au Trocadéro.


Elle vous propose également de fêter le passage à l’An Neuf en sa compagnie et celle de Manon Lepomme et Isabelle Innocente, avec le spectacle « Trois amies », au Forum, le 31 décembre.

Au sommaire également : 

  • L’exposition des clichés du photojournaliste liégeois Valentin Bianchi, à la Maison de la Presse et de la Communication de Liège, à voir jusqu’au 24 décembre

  • La BD « La somnambule », un récit autobiographique et touchant signé par Delphine Hermans et Michel Vandam, paru aux éditions d’Une certaine gaieté.

A l’agenda :

  • L’exposition du Royal Photo Club de Huy, du 15 au 17 octobre, à l’église Saint-Mengold, à Huy
  • Abdel Nasser « Le meilleur papa du monde » le 23 octobre au Comédie en Ile
  • Saule, en concert, le 20 octobre, à la salle des Tréteaux à Visé
  • Sacha Toorop trio en concert, le 28 octobre, au Centre culturel de Seraing

F. Bonivert 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte