RTC

CultureL avec le festival Corps de textes, Ykons et l'expo "Peine de coeur"

 04 mars 2021 18:30   Province de Liège


Edith Bertholet, Chargée des programmes littéraires au Théâtre de Liège, nous présente le festival « Corps de textes ». Dédié à la littérature, il se déroulera en ligne du 8 au 14 mars et son accès est totalement gratuit.

Le Théâtre de Liège nous invite à un voyage immobile vers la littérature et la Corée du Sud, un voyage à distance mais aussi immersif avec de nouveaux formats de rencontre, de spectacle et d’atelier ainsi qu’une présence dans la ville.

Au sommaire également :

  • « Sequoïa Trees » le nouveau clip d’Ykons et « Roots » le court-métrage signéTom Delvaux qui donne un éclairage complémentaire au clip 

  • L’exposition photographique « Peine de cœur », signée Valérie Henrotay, à découvrir au centre culturel de Waremme ;

Et en agenda : l’expo du King Club Photo de Seraing au Centre culturel de Seraing ainsi que l’appel à financement participatif de Greg Houben et Nicolas Buysse pour «Jacques » le spectacle en plein air qu’ils vont consacrer au poète Jacques Prévert. A suivre sur Kiss kiss bank bank 

 

F. Bonivert 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte