RTC

CultureL avec le trio Mohy/Gerstmans/Liégeois, "Le cuisinier se poile" et le Djud'la Blues Festival

 03 juin 2021 18:30   Liège


« Session 53 » c’est le premier album proposé par le trio jazz composé de Pascal Mohy au piano, Sam Gerstmans à la contrebasse et Quentin Liégeois à la guitare.

Les trois musiciens jouent ensemble depuis une vingtaine d’années et c’est le résultat d’une véritable complicité.
Neuf des dix titres sont signés par Pascal Mohy, le dixième par Quentin Liégeois, mais tous ces morceaux reflètent vraiment la dynamique qui anime le trio.

Hors pandémie, il propose tous les premiers jeudis du mois, une slow session à l’An Vert où il revisite l’un des grands disques du jazz. « Session 53 » est le résultat de ce travail au long cours tout un proposant une musique propre au trio.

Pascal Mohy, Sam Gerstmans et Quentin Liégeois seront en concert le 13 août à la Brasserie Sauvenière et le 1er septembre au Pelzer Jazz Club.

Au sommaire également :

« Le cuisinier se poile » un recueil d’aphorismes culinaires signé par Etienne Pichault, l’ancien cuisinier du restaurant « Amour, Maracas et Salami », illustré par Pierre Kroll et paru au Cactus inébranlable.

 

La troisième édition du Djud’la Blues Festival, proposé par le Blues-Sphere, le 13 juin place du Tertre. Un festival gratuit avec Women’s Blues, The Holy Teachers, Dede Priest and Johnny Clark’s Outlaws et Keith Dunn Band.

F. Bonivert 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte