RTC

CultureL avec Manon Lepomme, les humeurs d'Oli et les saisons de la photographie

Ce programme est sous-titré, cliquez sur l'icône CC pour en profiter
 04 novembre 2021 18:30   Liège


Manon Lepomme s’apprête à passer une soirée très émouvante le 18 novembre prochain. Elle jouera pour la dernière fois à Liège, au Forum, « Non, je n’irai pas chez le psy ! ».

Ce spectacle elle l’a créé en 2016 et l’a joué près de 400 fois un peu partout en Belgique mais aussi en France. Au festival d’Avignon, en 2018, elle a remporté le prix du meilleur spectacle d’humour.

Elle y parle de sa vie amoureuse, de son passé de professeur, de ses grands-parents atteints de la maladie d’Alzheimer, de sa relation difficile avec un merveilleux, ce gateau composé de meringue et de brisures de chocolat. Elle improvise aussi sur scène, interpelle son public avec son savoureux accent bien de chez nous.

Pour cette dernière représentation au Forum, salle très impressionnante, elle s’est promis de prendre beaucoup de plaisir et de proposer quelques surprises à son public. La première partie sera assurée par le chanteur François Bijou avec lequel elle a tourné un clip assez décalé « Intermittents de l’amour ».

La soirée s’annonce conviviale, chaleureuse et évidemment pleine d’humour.

Manon Lepomme retrouvera la scène du Forum le 31 décembre en bonne compagnie. Avec Isabelle Hauben et Isabelle Innocente, elles proposeront leur spectacle « Trois amies ».

Au sommaire également :

« A l’eau le Monde ! » le cinquième album du dessinateur de presse Oli, aux éditions Renaissance du Livre

Le festival « Les saisons de la photographie » à découvrir en différents lieux à Soumagne et Olne

A l’agenda :

  • « Les fils de Hasard, Espérance et Bonne Fortune », au Manège Fonck, du 9 au 27 novembre
  • Karin Clercq en concert le 20 novembre à la salle des Tréteaux à Visé
  • Everyone is guilty le 11 novembre aux Deux Ours
  • L’exposition de trains miniatures les 6 et 7 novembre, 77 rue de la Gare à Ougrée

F. Bonivert 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte