RTC

CultureL avec Thomas Frank Hopper, "Confiture" aux Chiroux et l'art fantastique à Eben Ezer

 15 avril 2021 18:30   Liège


Du rock … du vrai, du pur, du brut … sans auto-tune, une musique à l’ancienne, oldschool pour « Bloodstone » le premier album de Thomas Frank Hopper. Privé de concert depuis octobre dernier, le jeune auteur compositeur interprète a eu le temps de peaufiner 12 titres produits par lui-même, enregistrés et mixés par Alexandre Leroy au Studio Six à Bruxelles.


Au sommaire également :

« Confiture » l’exposition qui ne se fera pas sans vous ! Une création collective proposée par le centre culturel des Chiroux. Jusqu’au 2 mai, le week-end, tout qui le souhaite est invité à apporter un texte, un objet, une création en résonance avec les sentiments suscités par le confinement.

La 21ème édition de l’exposition européenne d’art fantastique à la tour d’Eben Ezer, à Bassenge, qui réunit une quarantaine d’artistes pour 26 installations à découvrir tout au long de l’année à venir.

« Cancri » le nouveau clip de Joha qui sort un mini-album de 3 titres.

F. Bonivert








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte