RTC

L'expo en plein air du Photo Club Beynois sur la Ligne 38

 21 juin 2021 15:30   Beyne-Heusay


Créé, il y a un peu moins de dix ans, le Photo Club Beynois réunit une quinzaine de photographes amateurs mais surtout de bons amis. Lors des réunions hebdomadaires, ils échangent conseils et astuces en atelier ou réalisent ensemble une sortie d’où ils ramèneront des clichés. L’ambiance est bon enfant, il n’y a pas de consignes précises sur les thèmes et les techniques, chacun procède à sa guise mais avec toujours la volonté de s’améliorer.

En 2020, le Photo Club Beynois a dû renoncer à son exposition annuelle suite à la crise sanitaire. En 2021, il avait décidé qu’elle aurait lieu coûte que coûte et il l’a donc programmée en plein air.


Depuis ce 15 juin , une trentaine de photographies, deux par membre du club, sont à découvrir sur le Ravel de la ligne 38, sur 1,5 km, au départ de l’administration communale de Beyne-Heusay. L’échevinat de la culture soutient d’ailleurs l’événement en mettant une partie du matériel à disposition.



Pour cette expo, les photographes ont tous travaillé sur le même format. Certains plutôt intéressés par les photos de bébés, les portraits ou les paysages urbains, ont renoncé à leur thème de prédilection pour proposer des photos de nature qui s’intègrent mieux au décor naturel.

Les photos resteront en place jusqu’au 31 juillet.

Toutes les infos sur www.pcbeynois.be








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte