RTC

Liège: lancement de la 2e édition de "Place aux artistes"

 03 juillet 2021 15:14   Liège


"Place aux artistes" avait été lancé à Liège l'été passé. Au vu du succès qu'a reçu l'événement, la ville, la province et le théâtre de Liège ont décidé de réorganiser l'événement. Plus d'artistes, plus de places et plus d'aménagements, de nombreuses nouveautés accompagnent le lancement de cette saison 2021.

"Place aux artistes", ça recommence. Durant 9 samedis consécutifs, des artistes se produiront gratuitement sur des scènes publiques aux 4 coins de Liège. "On a 92 représentations. Il y a beaucoup de musique, mais aussi de la danse, du théâtre... Cette édition est encore plus diversifiée que la précédente", annonce Edith Bertholet, la coordinatrice de l'événement.

Une nouvelle scène dans la cour du musée de la vie wallonne

La grande particularité de cette année, c'est l'apparition d'une nouvelle scène pour les enfants. Elle se situe dans la cour intérieure du musée de la vie wallonne, à l'abri de la circulation.

C'est là qu'André Borbé a eu le privilège d'entamer cette édition 2021. "Pour moi, c'est un plaisir d'être invité pour la première fois à me produire lors de cet événement. Il y a beaucoup d'événements de ce genre qui s'organise un peu partout. C'est génial, ce genre d'événement à taille humaine me permet d'être encore plus proche de mon public", se réjouit l'auteur, compositeur et interprète liégeois.

Avec cette nouvelle scène, les plages horaires pour assister aux représentations sont un peu modifiées par rapport à l'année passée. Pour consulter l'agenda chargé de cette saison, il faut se rendre sur le site internet de VisitezLiège. Il met également en avant également différents autres projets qui s'organiseront cet été à Liège. (P.J.)








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte