RTC

Participez à la nouvelle exposition des Chiroux

 08 avril 2021 09:57   Liège


Apportez un objet : un dessin, une sculpture, un texte, un souvenir, une photo, un gri-gri… quelque chose qui compte… CONFITURE l’expose !

CONFITURE est une expo qui ne se fera pas sans vous. Pendant le confinement, vous avez pris des photos, écrit un texte, peint ou sculpté ? Vous avez découvert une personnalité qui vous a touché et que vous voulez faire connaître ? Ou vous souhaitez simplement partager un objet qui vous tient à cœur, réagir à la situation actuelle et présenter quelque chose qui vous questionne, intrigue, met en colère, fait sourire, donne de l’espoir ? L’espace expo du Centre culturel Les Chiroux se transforme en construction collective où quiconque passe par la salle d’expo, artiste, amateur ou quidam, est invité à contribuer. Apportez-leurs vos œuvres et objets et créons ensemble CONFITURE, une exposition en constante évolution entre le 2 avril et le 2 mai !

Ils mettent à disposition de tou.te.s un espace vide avec ses murs blancs et cadres vides, ses socles et vitrines à remplir. L’équipe arts plastiques du Centre culturel vous accueille avec conseil et matériel technique pour intégrer votre objet ou votre création dans l’espace, avec ceux des autres. Bien entendu, à la fin de l’exposition, vous pourrez venir récupérer tout ce que vous y avez présenté.

Dans CONFITURE, vous aurez également la possibilité de participer à la création d’une playlist collective et d’être photographié, afin de garder une trace de votre passage.

Concrètement, comment participer ?Rendez-vous dans l’exposition sur réservation avec votre objet.Contacter au préalable par téléphone au 04 220 88 82 ou mail info@chiroux.be pour toute question concernant votre venue ou l’installation de votre objet dans l’exposition.

V.Esposito










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte