RTC

Austral Boreal, un nouveau festival, débute à Liège

 09 octobre 2019 07:30   Liège

Austral Boreal, un nouveau festival biannuel à Liège, débutera ce 9 octobre. Il s'agit d'un festival exploratoire qui mêle musique, films, photos mais aussi apéros acoustiques, programmation jeune public et balades musicales dans divers lieux de la cité ardente et durant 5 jours (jusqu'au 13 octobre).

À l'affiche de l'édition d'Automne, on retrouve: Baloji, La Fine Equipe, Voyou, Moonshine, Glauque, Martha Da'ro, The Bony King Of Nowhere, Ozferti, The Brums, Daddy Cookiz, Midnight Voodoo, Retinens & MGM, Lost Ninos parmi beaucoup de découvertes, de collaborations et d'explorations.

Austral Boreal Festival est le fruit d’une collaboration entre de nombreux partenaires associatifs et culturels dans l'ensemble de la Ville. L’objectif est de multiplier ces collaborations au fil des saisons: Movigo, Kuratedby, Le Festival de Liège, La Halte, Les Jeunesses Musicales, Les Grignoux, Versus Production, Le Comptoir des Ressources Créatives, La Zone, L’Armande asbl, Liège à pieds, 48 FM sont déjà de la partie pour cette première édition !

Au rythme des saisons, le festival souhaite explorer le territoire de la Métropole liégeoise en proposant à chaque édition un programme de découvertes et de collaborations porteuses de sens.

>>> Pour en savoir plus sur le programme de événement: cliquez ici.






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte