RTC

Elastic et Francesca sélectionnés pour le Festival International du Cirque de Monte-Carlo !

 25 avril 2019 11:09   Oupeye

Depuis sa création en 1974, par Le Prince Rainier III de Monaco, le Festival International du Cirque de Monte-Carlo est devenu le rendez-vous le plus prestigieux des arts du cirque et son "Clown d'Or" est l'équivalent pour le cirque des Oscars du cinéma.

Chaque année au mois de janvier, le festival propose une sélection des meilleurs numéros internationaux au nombre desquels compte le spectacle du duo Elastic & Francesca. Le Liégeois et sa compagne française sont en effet sélectionnés pour l'édition 2020 du festival, du 16 au 26 janvier 2020 ! Ils iront donc en Principauté défendre leur spectacle "EL SPECTACOLO !"qui leur a déjà valu une Médaille d'Or" du Festival International de Cirque de Saint-Paul-Les-Dax, le "Prix du Président de la République" du Festival International de Cirque de Massy (Paris) 2018,  un "Eléphant de Bronze" du Festival Mondial du Cirque de Moscou (Russie) en septembre dernier. On les a vus aussi au Crazy Horse de Paris ou encore en télé au "Plus Grand Cabaret du Monde". 

 

 

En mars 2018, nous leur avions consacré un portrait






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte