RTC

Amateurs de sushis à vos baguettes, le Poke Bowl arrive à Liège

 13 juillet 2018 15:41   Liège

Si vous n’avez pas eu l’occasion de goûter cette nouvelle tendance culinaire sur la Route des Saveurs des Ardentes, pas de tracas !

Ce plat traditionnel hawaiien est à présent disponible sur Liège grâce à "Pokéo" pour le plus grand plaisir des explorateurs de nouvelles saveurs. Installé Boulevard de la Sauvenière 164, "Sushi maison" propose une gamme "Pokéo" de 5 bowls différents : Honolulu, Aloha, Ahi Tuna, Ka Moa et Hua’ai. Il y en a pour tous les goûts !

Déjà très populaire sur les réseaux sociaux, le Poke Bowl est un plat parfait pour la saison estivale. A la fois healthy et rafraîchissant, ce bol exotique est généralement composé de poisson cru mariné dans de la sauce soja, de riz, d’avocats coupés en tranches, d’algues, de fruits, de gingembre et de graines de sésame. Le tout est mélangé dans un grand bol pour un résultat coloré et savoureux.

Faible en calories, le Poke Bowl pourrait bien détrôner le sushi !

(Disponible sur Deliveroo).

Justine Bertier






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte