RTC

Mademoiselle Smoothie nous fait voyager avec son nouvel album

 29 mai 2021 10:30   Liège


Mademoiselle Smoothie est née il y quelques années de l’envie de Kathlyn Jaminon de signer de petits billets d’humour illustrés sur Facebook. Aujourd’hui, le sympathique personnage dessiné par la Liégeoise compte 52 000 followers.

Mademoiselle Smoothie est gourmande, elle apprécie la vie mais elle a aussi un caractère bien trempé, elle ne se laisse pas faire. Elle est … attachiante et apporte de l’humour et de la légèreté dans notre quotidien.

Aujourd’hui, Kathlyn Jaminon publie un second livre « Un jour, j’ai perdu les clés de chez moi alors je suis partie faire le tour du monde ». Ce recueil de citations, maximes, poésies, phrase inspirantes est aussi un hommage à l’une de ses amies trop tôt disparue. Avec elle, et tout un groupe issu de leurs études à l’université, elle avait pris l’habitude de voyager.

Ce nouveau livre nous fait ainsi parcourir une trentaine de pays, de l’Italie au Maroc en passant par l’Inde, le Chili et la Norvège. Les phrases proposées sont signées par des auteurs illustres, des personnages de cinéma ou des anonymes, sans liens parfois avec le pays qu’elles illustrent.

Ce recueil, que l’on feuillette à sa guise, est publié par les éditions Eyrolles et se trouve au rayon bien-être et développement des librairies.

F. Bonivert








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte