RTC

Cet été, les Médias de proximité soutiennent les artistes !

 03 juillet 2020 11:50  


Cet été, les Médias de proximité mettent leurs artistes locaux à l'honneur ! Toute l’année, avant le Covid-19, les Médias de proximité (anciennement Télévisions locales) ouvraient déjà leurs canaux aux artistes de la Fédération Wallonie-Bruxelles, dans de multiples programmes culturels et d’information.

En cette période de crise sanitaire, les Médias de proximité ont décidé de soutenir la relance du secteur musical et culturel de la FWB grâce à l’ouverture d’une vitrine quotidienne appelée L’été des artistes. Programmé du lundi au vendredi à 17h.

Des concerts privés à l'honneur

L’été des artistes est l’occasion d’assister au concert privé d’un artiste ou d’un groupe qui n’a pas eu l’occasion de se produire en public en période de Covid-19. On peut citer entre autres Nephtys, Ascendant vierge, River into lake, Jawhar, Tanaë, Folk Neverming, Stany Paquay, Ykons, Sisharo…. “L’été des artistes”, 45 émissions de 15 minutes diffusées du lundi 29 juin au vendredi 28 août à 17 heures sur les 12 Médias de proximité.

À voir ou revoir également sur les 12 sites web (par ici pour RTC). Pour connaitre les horaires de rediffusion, rendez-vous sur le site de votre Média de proximité.

Les émissions produites par RTC

Dans les émissions produites par RTC on citera :

- Tanaë, le mardi 30 juin à 17h (le replay ici)

- Ykons, le lundi 6 juillet à 17h

- Dalton Telegramme, le mercredi 15 juillet à 17h

- Nathalie Darimont, le mercredi 22 juillet à 17h










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte