RTC

Dombar : un EP et un concert aux Guillemins

 06 juillet 2021 20:30   Liège


Grégoire Gerstmans affiche une double filiation artistique : arts plastiques du côté maternel, musique du côté paternel. Le deux juillet, il a sorti « Black Foam » le premier EP de son projet solo Dombar.

Inspiré de l’école berlinoise, il associe musique électronique et piano acoustique classique avec des influences deep house, ambient. Parmi ses influences, il cite des puristes comme Philip Glass, Max Richter, ou encore Stephan Bodzin, Ben Bohmer, Thylacine.

Formé aux percussions à l’académie, il est ensuite passé au piano, à la guitare avant de s’entourer de machines électroniques et de synthétiseurs

Il produit différents artistes comme Lord and Hardy, Halehan, Pierre Lizée et s’attache autant à la musique qu’à l’image. Pour lui, toute nouvelle création peut partir de presque rien : un son, une idée, une sensation … il aime expérimenter sur tous les fronts.

Dombar sera en concert, dans le cadre de « Place aux artistes », le samedi 10 juillet à 16h00, sur la place des Guillemins. Il proposera dans une version assez acoustique, la découverte de son EP quatre titres.

F. Bonivert 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte