RTC

Elvis Black Stars présente son nouvel album "Lamb of Dracula"

 22 mai 2021 10:30   Liège


Si le groupe existe depuis une dizaine d’années, le trio formé par Elvis Black Stars se connaît depuis l’enfance pour deux d’entre eux et l’adolescence pour le troisième larron. Autant dire qu’entre eux la complicité est forte et cela se ressent encore plus dans ce deuxième album moins pop, plus rock, plus mature mais aussi plus libéré. Le chanteur Augustin Dujeux en signe les textes mais les titres ont été composés à trois avec le batteur Olivier Coquette et le bassiste Damien Sorée.

« Lamb of Dracula », c’est son titre, a été enregistré en 2019 au studio ICP avec Charles de Schutter et Pierre Constant. La pandémie de la Covid-19 a retardé sa sortie de ce 10 titres disponible en vinyle et digital depuis fin mars.

Les trois musiciens sont impatients de retrouver la scène avec des titres comme "Issues", "King Ringo" ou encore "Strange Escape" qui, tous trois, se déclinent déjà en clips. Si Elvis Black Stars a décidé de nommer ce nouvel album Lamb of Dracula ce n’est pas suite à une soudaine vénération envers le plus célèbre des vampires mais bien à une soirée manifestement mémorable terminée dans un restaurant nommé « Le palais de Dracula ».

Les Elvis Black Stars sont manifestement impatients de remonter sur scène et d’y défendre ce nouvel opus. Pour cela il faudra encore attendre quelques mois. Une tournée s’annonce en club à l’automne suivie par les festivals d’été. Le tout premier rendez-vous est fixé au Prince-club, à Rixensart, le 15 octobre.

Le dernier clip sorti : "Strange escape"

F. Bonivert 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte