RTC

La Label Night Luik Music : concert et réflexion sur le secteur musical

 15 mai 2021 10:30   Liège


Actif depuis 2015, le label liégeois Luik Music s’est occupé d’une quarantaine de groupes et artistes belges mais aussi étrangers dans les styles noise, rock, mais aussi électro,  jazz expérimental ou encore pop.

Il propose un accompagnement aux artistes mais surtout la possibilité de bénéficier du réseau qu’il a développé pour les aider à trouver des bookers, des managers, développer de nouvelles collaborations et bien sûr sortir des albums.

Empêché de fonctionner normalement depuis plusieurs mois, il propose le samedi 22 mai une soirée virtuelle au départ du Reflektor. Ce projet est né grâce à des étudiants de l’ULB dans le cadre d’un projet à réaliser pour finaliser leur master en gestion culturelle.

La Label Night Luik Music associera des concerts et des moments d’information.

Pour les concerts : Jeremy Walch & Bans, Endless Dive et le projet Bothlane d’Alain Deval qui associe batterie et synthé modulaire.

Pour les talks :

Comment structurer son projet musical avec Margaux Bernard de Court-Circuit

Les métiers de la musique et l’entourage professionnel avec pour invité Augustin Seres, booker chez Mélodyn.

L’importance des métiers techniques avec Yannick Lemoine, ingé son.

Elle débutera le samedi 22 mai à 17h30 pour se terminer à 22h00. La soirée est gratuite et pourra être suivie sur twitch.tv (@luikmusic)

 

F. Bonivert 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte