RTC

La violoncelliste Claire Goldfarb nous présente son album "Little drops"

 04 mai 2021 12:36   Sprimont


En créant, « Little drops » il y a quelques années, la violoncelliste Claire Goldfarb comptait avant tout s’adresser à la petite enfance. Ce spectacle, récompensé du Sabam Awards Jeune Public en 2018, associait musique contemporaine et classique à des projection de couleurs et lumières dans un parcours sonore et visuel.  

Aujourd’hui, il a donné naissance à un album paru chez Home Records et destiné à tous les publics.

Ces little drops, ces petites gouttes, ce sont les petites choses qui nous touchent, car avec de petits gestes on découvre parfois de grands espaces intérieurs. Claire Goldfarb espère avec cet album nous aider à nous ressourcer.


Son violoncelle, elle le caresse de son archet mais elle en pince aussi les cordes, le tapote, le caresse, … elle a très vite quitté les sentiers battus du classique pour travailler au niveau du mouvement, du théâtre, de la danse … dans une approche plus organique de l’instrument.

Aujourd’hui, Claire Goldfarb, que nous avons rencontrée au Foyer culturel de Sprimont,  est impatiente de retrouver le public. Elle n’hésitera pas à jouer dans les jardins et sait que les centres culturels vont tout mettre en oeuvre pour programmer à nouveau les artistes. Restez donc attentif à son agenda soit via son Facebook ou son site www.murmuresetchocolats.be

 

F. Bonivert 








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte