RTC

News musicales avec Benjamin Schoos, The K et Sean Aaron

 05 fevrier 2020 11:10   Liège


Benjamin Schoos présentera son nouvel album "Doubt In My Heart",  le 19 mars  au Botanique, à Bruxelles. Le patron du label Freaksville est parti pour un The Pop Ventriloquist Tour qui sera pour lui l’occasion de faire vibrer toutes ses cordes vocales entre concert et performance, popsong mélancolique et envolées vocales. 

 

 

Le nouveau single du groupe the K, « The Future Is Bright », est disponible sur toutes les plateformes. Il est issu du troisième album « Amputate Corporate Art »  qui sortira le 3 avril prochain via le label Jaune Orange. Le clip, mis en image par Pieter De Ridder et Maximiliaan Dierickx, présente un employé séquestrant son directeur. 

 

 

« Hold Me », c’est le titre du dernier single du compositeur et DJ liégeois Sean Aaron. Nourri depuis sa naissance par le rock, le blues et la soul, il s’inspire d’une multitude d’influences également jazz, électro et pop.

 

F. Bonivert 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte