RTC

Un DJ set en direct du Kinepolis

 07 mars 2021 13:56   Liège


Le secteur culturel est à l'arrêt depuis bientôt un an. La société liégeoise TSM Events et les deux DJ's Macfly et Greg Jossa ont décidé de mettre en lumière les lieux encore fermés au public grâce au projet " Don't Forget Us ". L'objectif de cette action est de mixer dans ces lieux qui souffrent de la crise sanitaire et de diffuser les concerts sur les différents réseaux sociaux. Le deuxième DJ set de la série a pris place au cinéma Kinepolis de Rocourt et fait suite à celui organisé au Fly-In à Bierset. Mohamed Chfalmi, le directeur du cinéma, rappelle que la fermeture de ses salles n'est pas sans conséquence financière et sociale pour l'ensemble de son personnel. 

Les actions "Don't Forget Us" sont également très symboliques pour Macfly et Greg Jossa. Mixer dans une salle sans public est révélateur du vide laissé par l'absence du secteur culturel mais aussi par le manque de contact sociaux. Si les deux DJ's savent que ces lives sur les réseaux sociaux ne remplaceront pas l'expérience d'un festival, ils espèrent apporter un peu de réconfort à leur public en ces temps de crise. 

D'autres évènements "Don't Forget Us" sont à prévoir prochainement. Tous les lives sont diffusés sur les pages Facebook de TSM Events et Macfly et Greg Jossa. Après leur diffusion sur Facebook, les concerts restent tous également disponibles sur la chaîne YouTube Macfly&Greg








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte