RTC

Ça part en live: Ode to Space Hassle et Eosine

 25 mars 2021 12:06  


Dans ce nouveau numéro de Ça part en live découvrez le groupe liégeois Ode to Space Hassle, connu aussi sous le nom de OSH fondé par Régis Germain et dans lequel se retrouvent également d’anciens membres du groupe The Scrap Dealers. Ode to Space Hassle nous propose un rock aux inspirations psychédéliques mais aussi aux notes folk en passant par le rock garage et aux résonnances de shoegaze. Ce mélange détonnant d’influences se veut spatial. C’est sur la scène du magnifique théâtre du Trocadéro de Liège actuellement  vide de toute représentation publique qu’ils se sont produits pour nous emmener dans leur aventure musicale et leur univers spatial.

Autre lieu et autre ambiance puisque nous partirons ensuite vers un des bars les plus emblématiques de Liège à savoir ‘Le pot au lait’ où nous écouterons la musique du jeune groupe Eosine mené par Elena Lacroix. Ce groupe nous interpelle avec son projet aux couleurs détonantes et avec son nom qui prendrait ses origines dans le milieu médical et qui veut qu’une alchimie soit le liant entre ses membres. Ils nous proposeront leur dreampop aux accents de shoegaze ce genre qui a connu son apogée dans les années 90 et qui commence à refaire sa place sur la scène musicale liégeoise.

Retrouvez Eosine sur Facebook https://www.facebook.com/eosinemusic

Pour en découvrir plus sur Ode to Space Hassle, n’hésitez pas à aller visionner leur clip du morceau No future qui a été réalisé par Anaïse Lafontaine

Retrouvez-vous Ode to Space Hassle sur Youtube OSH sur Youtube ou sur Facebook https://www.facebook.com/spacehassle/








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte