RTC

Réouverture du domaine de Palogne

 09 avril 2021 14:59   Ferrières


Le domaine de Palogne a rouvert ses portes aux visiteurs le 1er avril pour débuter la saison 2021. Les activités du site sont de nouveau accessibles au public : VTT, mini golf, randonnées, kayak, musées ou encore visites du château fort sont désormais possibles. La nouvelle saison du domaine de Palogne a commencé sous le soleil et les visiteurs étaient au rendez-vous pour profiter des vacances de Pâques en famille. 

Les mesures sanitaires ont restreint l'accès au restaurant qui ne propose que des plats à emporter. Malgré les vastes espaces en plein air, le nombre de visiteurs est également limité sur l'ensemble du site. Il est donc préférable de réserver sa visite au préalable sur le site internet ou par téléphone. 

Les premiers jours d'ouverture du domaine de Palogne sont une réussite pour les responsables du site ravis de retrouver leur public. Ils restent confiants pour la suite de la saison qui s'annonce plutôt sportive.

A. Mattina








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte