RTC

Tram : début des travaux de sondage rue Nagelmackers

 16 novembre 2020 09:03   Liège


Des travaux de sondage débutent au coin de la rue Nagelmackers et du quai Sur-Meuse. Le chantier s’intègre dans le cadre du projet du tram de Liège et devrait prendre fin le 20 novembre.

Du lundi 16 au vendredi 20 novembre, des travaux auront lieu au coin de la rue Nagelmackers et du quai Sur-Meuse. La zone de chantier englobera le trottoir et la première bande de circulation. La circulation à cet endroit ne se fera donc plus que sur une seule bande dû au rétrécissement de la chaussée. 

Pour ce qui est des piétons, un couloir sera mis en place le long du chantier afin de garantir l’accessibilité de la zone. Tram’Ardent, le responsable des travaux liés au chantier du tram, précise également dans son communiqué de presse que “l’accessibilité des cyclistes sera garantie durant ce chantier". Une limitation de vitesse à également été mise en place le temps des travaux.

Illustration : Tram'Ardent

Image d'illustration : Tram'Ardent









Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte