RTC

Ans: des habitants se mobilisent contre un projet d'éco-quartier

 02 septembre 2021 16:00   Ans


Les habitants de la rue Branche Planchard à Ans sont inquiets. Il y a quelques jours, ils ont découvert des avis d’enquête publique pour la construction d’un projet de 65 logements à l’arrière de leurs maisons. Ce projet nommé "Eco-quartier Ans -Bolsée" est situé entre le Ravel et les habitations de la rue Branche Planchard.

Pour eux, la construction des immeubles est trop proche de leurs habitations et la hauteur de ceux-ci est trop imposante. De plus, ces constructions vont engendrer un charrois important de voitures. Des habitants qui déplorent aussi la disparition d'un poumon vert à Ans où la faune et la flore pouvaient se développer en toute quiétude. L’enquête publique se terminera le 24 septembre et les habitants de la rue Branche Planchard comptent bien envoyer leurs réclamations et observations à ce projet qui pour eux n’a rien d’un éco-quartier.  








Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte