RTC

Tram : travaux de sondage en Féronstrée jusque fin octobre

Photo d'illustration - Belpress
 30 septembre 2021 12:30   Liège


Dans le cadre du projet du tram de Liège, la suite des travaux de sondage sera réalisée en Féronstrée jusque fin octobre 2021. Le TEC assure que la circulation des piétons et des cyclistes sera garantie durant ce chantier. 

“Les fouilles précédentes seront cependant refermées avant l’ouverture des nouvelles pour limiter l’impact sur la circulation”, veut rassurer le TEC. Et d’ajouter : “Les mêmes mesures que pour les sondages précédents seront mises en place”. 

Pour rappel : Une grande campagne de travaux de sondage se poursuit en Féronstrée. Elle a démarré du côté de la rue de Bex vers la place Saint-Léonard. Le chantier reste évolutif et empiète sur la voirie et les trottoirs. La circulation reste maintenue en tout temps. 

“Ces travaux sont précédés du démontage du mobilier urbain pour faciliter l’avancée de ceux-ci. Des places de stationnement sont temporairement supprimées et les panneaux d’interdiction sont placés 48h à l’avance”, explique le TEC. 

Une signalisation et des limitations de vitesse sont mises en place afin de “d’optimiser l’organisation du chantier, la fluidité du trafic ainsi que la sécurité des ouvriers”.

M.L.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte