RTC

Esneux : masque sur le RAVel et rassemblement interdit au barrage de Fêchereux

Auberge Le Barrage
 27 juillet 2020 20:36   Esneux


La bourgmestre Laura Iker vient de signer une ordonnance de police que l'on peut synthétiser en 3 points :

Obligation de porter un masque :

  • sur toute la partie du RAVel située sur le territoire de la Commune d'Esneux pour tous les usagers (piétons, cyclistes, ...) de plus de 12 ans
  • dans les commerces, marchés, brocantes, foires, bâtiments publics
  • dans les lieux publics fortement fréquentés suivants :
    • Centre d'Esneux : l'ensemble de l'avenue de la Station et les parkings attenants.
    • Centre de Tilff : l'ensemble du Quai de l'Ourthe, la rue Chevalier Paul de Sauvage, la rue Waleffe, la Place du Roi Albert, le Place des Porais, le quadrilatère et une portion de l'avenue Laboulle (du pont jusqu'aux rues Fréson et de Waha)

Rassemblement interdit au barrage de Fêchereux

Dès ce mardi 28/7 à 7h, tout rassemblement est interdit 500m en aval et 100m en amont du barrage de Fêchereux. Cette mesure est d'application pour 4 semaines (et pourrait être renouvelée si nécessité s'en fait sentir)

Vers un port du masque obligatoire dans toute la Commune d'Esneux

Si les autorités constatent un manque de respect par rapport à l'obligation de porter un masque comme énoncé dans la première partie, une nouvelle ordonnance sera prise rendant obligatoire le port du masque sur l'ensemble de la commune et ce à partir du 1er août 2020.

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte