RTC

Fermeture de la crèche Petibonum et la MCAE Les Petites Fripouilles

 20 septembre 2020 17:27   Engis


Comme expliqué sur sa page facebook, Serge Manzato, le Bourgmestre d'Engis annonce la fermeture pour une période de minimum 14 jours de la crèche « Petibonum » située 14 Fontaine Saint-Jean, à Hermalle-ss-Huy et de la MCAE « Les petites fripouilles » située 30 Rue de la Station à Engis.

Un membre du personnel de la crèche et de la Maison Communale d'Accueil de l'Enfance (MCAE) ayant été testé positif à la Covid-19. Par mesure de précaution et conformément au Protocole défini par l’ONE, l’ensemble du personnel de ces structures et les enfants sont mis en « Quatorzaine ».

L’ensemble des parents et du personnel a été joint par la Direction et informés de la procédure en cours. Toutes les informations nécessaires ont été données et expliquées.

Par ailleurs, le bourgmestre annonce qu'il sera également mis en œuvre un protocole de nettoyage et de désinfection des bâtiments.

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte