RTC

Le Festival du Film Policier à nouveau reporté d'un an

 28 fevrier 2021 11:05   Liège


Les échéances sont désormais trop proches et les perspectives trop faibles : . pour la 2ème année consécutive, les organisateurs du Festivla du Film Policier sont contraints d’annuler l’événement prévu initialement du 6 au 9 mai prochain. 

Même en espérant, de façon optimiste, la réouverture des salles de cinéma à cette date, l’équipe du festival pense que les mesures sanitaires qui seront imposées ne permettront pas de realiser les objectifs d’échanges, de partages, de rencontres et de fêtes qui font l’ADN du rendez-vous liégeois depuis 15 ans.

Plus encore, les organisateurs estiment que la crise a désormais irrémédiablement modifié les habitudes dans le secteur et qu’il conviendra de revenir avec une vision neuve du Festival, permettant de rencontrer les nouvelles attentes du public et de la profession, tout en poursuivant la promotion du cinéma à travers le genre policier et le grand écran.

Alain W










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte