RTC

Les entreprises des Hauts-Sarts solidaires de la clinique A. Renard

 25 mars 2020 11:18   Herstal


Malgré la crise, les entreprises des Hauts-Sarts répondent à l’appel aux dons de matériel pour la Clinique André Renard de Herstal.

 Suite à l’appel conjoint de la Ville et de la Police d’Herstal, plus d’une vingtaine d’Entreprises ont déjà fourni du matériel de protection à la Clinique André Renard, le tout coordonné par le Club d’Entreprises des Hauts-Sarts ,un relais entre les services communaux et les entreprises de son réseau (plus de 220).

 

Des milliers de dons 

Depuis dimanche, le Club des Entreprises a reçu plus d’une cinquantaine d’appels et de messages d’entreprises ou de particuliers souhaitant donner du matériel dans le but d’aider la Clinique et protéger le personnel soignant.

Entre masques, gants, visières de protection, tabliers, ce sont des milliers de pièces qui ont déjà été amenées à la Clinique André Renard.

 

À propos du Club d’Entreprises des Hauts-Sarts

Le Club d’Entreprises des Hauts-Sarts rassemble plus de 220 entreprises. Ses objectifs ? Améliorer la qualité de vie dans le PAE des Hauts-Sarts (sécurité, propreté, mobilité,…) et favoriser les échanges entre entreprises membres à travers l’organisation d’évènements de networking. Le Club est un relai d’information important pour les Entreprises du PAE des Hauts-Sarts et est régulièrement en contact avec les services de la Ville d’Herstal et la Zone de Police.

Alain W










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte