RTC

Sainte-Walburge : La fête des fous 2020 est annulée

 28 juillet 2020 21:31   Liège


La nouvelle a été annoncée hier soir sur leur page facebook, le comité organisateur a décidé d'annuler ce qui devait être la 47ème édition de la "Fête des fous" de Sainte-Walburge.

Voici le message intégral :

"Suite à l'évolution actuelle de la crise sanitaire que nous connaissons tous, c'est avec le coeur lourd que nous avons pris la décision d'annuler la fête des fous 2020.

Il nous semble en effet plus sage, même si cela n'est habituellement pas dans nos habitudes, de miser nos forces dans l'organisation d'une fête, entière et, espérons-le, sous de meilleurs cieux, en 2021.

Nous tenons à remercier chaleureusement toutes les personnes qui y ont cru jusqu'au bout et qui sont venues avec de la motivation et des idées. Gardez bien vos forces pour la prochaine fête, elles nous seront bien utiles.

Quoi qu’il en soit, il sera toujours possible de se procurer le cœur « collector » 2020, même si la fête n’aura pas lieu. Nous vous avertirons dès qu’il est disponible.

Par conséquent, la réunion qui était prévue ce 29/07 est annulée.

Prenez bien soin de vous et à très bientôt pour d’autres folles aventures !

Pour le CA de la fête,

Laura,
Papesse des Fous"

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte