RTC

Un centre de vaccination au Standard

 28 juin 2021 09:19   Liège


Des "opérations vaccinations" contre l'épidémie de coronavirus seront organisées au mois de juillet dans les stades du Standard de Liège et du Sporting de Charleroi, Les vaccins administrés seront ceux de Pfizer et Johnson & Johnson (pour les personnes de 41 ans et plus).

L'antenne de vaccination sera ouverte au Standard de Liège la semaine du 5 au 10 juillet, pour les habitants de la province de Liège

Les espaces de vaccination seront organisés sur rendez-vous et en accès libre.

L'objectif de l'opération est de vacciner un maximum de nouvelles personnes en première dose au début des vacances d'été.

Antenne de vaccination au Standard de Liège 

  • Ouverture du lundi 5 juillet au samedi 10 juillet inclus en première dose. (Ouverture en seconde dose du lundi 26 juillet au samedi 31 inclus).
  • Heures d’ouverture : le lundi de 10h à 19h30, du mardi au vendredi de 8h30 à 19h30 et le samedi de 8h30 à 16h.
  • Jusqu’à 6 lignes de vaccinations ouvertes dont minimum une sans rendez-vous ouverte à tous les wallons.
  • Prises de Rendez-vous ouvertes aux communes de la Province de Liège. 
  • Vaccination dans l’espace VIP du Standard.
  • Des contacts seront pris par la Ville de Liège auprès des clubs sportifs amateurs et de l’association des clubs francophones de football amateurs afin d’inscrire un maximum de personnes à cette opération.

 

Alain W 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte