RTC

Deux corps retrouvés à Chaudfontaine

 15 juillet 2021 23:01   Chaudfontaine


La province de Liège reste fortement touchée par les inondations et les pluies diluviennes qui se sont abattues sur le territoire. Jeudi soir, les pompiers des différentes zones de secours étaient toujours sollicités et sur le pont.

Les corps sans vie de deux personnes ont d'ailleurs été découverts à Chaudfontaine.

L'un a été retrouvé au niveau du quadrilatère de la Rochette, comme l'indique Sudpresse, tandis que la seconde victime se trouvait rue Emile Vandervelde, précise le bourgmestre Daniel Bacquelaine.

Cela porte à trois, avec le corps sans vie d’un quinquagénaire retrouvé à Aywaille ce jeudi matin, le nombre de victimes des intempéries dans l’arrondissement de Liège

Cinq autres personnes sont également mortes dans les inondations à Verviers et une à Pepinster, où un pont et une dizaine de maisons se sont effondrés.

A Wanze, malgré l'intervention des pompiers, une septuagénaire a été emportée par la Mehaigne et n'a donc pu être secourue

 

Alain W










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte