RTC

Elastic, le clown liégeois, primé à Monte-Carlo !

Elastic Artisto
 24 janvier 2020 08:30  


Elastic, alias Stéphane Delvaux originaire de Liège, s’est mis en évidence au 44e Festival International du Cirque de Monte-Carlo, qui a débuté le 16 janvier dernier. Il a en effet reçu l’un des prix spéciaux du palmarès : le trophée Louis Merlin.

Il s’agit d’une belle récompense pour Elastic, qui s’était déjà distingué en étant le premier humoriste/clown belge à ajouter son nom à la liste des grands artistes internationaux sélectionnés pour participer au Festival International du Cirque de Monte-Carlo!

Photo © Elastic Artisto.

Sa compagne, la Française Françoise Rochais, championne du monde de jonglage, a elle aussi été sélectionnée dans ce prestigieux Festival qui est comparé aux Oscars du Cinéma!

Le Festival du Cirque International de Monte-Carlo ... en quelques lignes

Depuis sa création en 1974 par Le Prince Rainier III de Monaco, le Festival International du Cirque de Monte-Carlo s’est inscrit parmi les plus prestigieuses manifestations mondiales.

Son prix majeur, le « Clown d’Or », attribué cette année à la Cavalerie du Cirque Knie, est la récompense tant convoitée du monde du cirque.

Organisé et présidé par la Princesse Stéphanie de Monaco, retransmis dans le monde entier, le Festival présente chaque année une sélection des meilleurs numéros internationaux qui attirent de très nombreux spectateurs. Le chapiteau monégasque vibrera encore jusqu’à ce dimanche 26 janvier.

Stéphane Savaris










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte