RTC

Evacuation des déchets des inondations : moins de nuisances pour les riverains de Wandre

 05 aout 2021 17:50   Liège


Nous avons consacré un reportage au déchets des inondations temporairement entreprosés à Wandre. Il y était notamment question de l'inconfort vécu par les riverains désormais confrontés à d'incessant transports et dépôts de déchets évacués suite aux inondations, avec pour  conséquence de la pollution olfactive et sonore notamment. Et bien il y a une suite à ce reportage. 

Conscients des nuisances induites par cet entreposage pour les riverains du site Werihet, une nouvelle réunion spécifique au dépôt temporaire de Wandre a eu lieu ce jeudi 5 août avec l’ensemble des intervenants concernés aux différents niveaux de pouvoir.

La Ville de Liège a décidé d'interdire désormais toute nouvelle décharge de déchets sur le site Wérihet, d'empêcher toute activité en soirée ainsi que le week-end. Intradel de son côté confirme son travail d'évacuation quotidienne de 750 tonnes de déchets pour traitement. Une bonne nouvelle pour les habitants du quartier en attendant l'évacuation totale du site.

Alain W










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte