RTC

La commune d'Aywaille va regrouper son service travaux à Harzé

 18 novembre 2020 20:02   Aywaille


Le bourgmestre d'Aywaille, Thierry Carpentier, vient de signer un compromis de vente afin d'acquérir les anciens établissements Bodart et Gonnay situés dans le zoning de Harzé.

La parcelle, à proximité de Jans Bois, était en vente depuis février 2019. Elle fait une superficie de ± 23.833 m² et est située le long de la bretelle de sortie de l'autoroute E25 Liège-Luxembourg avec des hangars existants sur +/- 3.500 m².

Les établissements Bodart et Gonnay, spécialisés en fabrication de foyers à bois, avaient fait faillite. La marque a été reprise par la société Jidé basée à Herve.

Cette opération immobilière va permettre de regrouper l'ensemble du service travaux qui était réparti sur les sites d'Havelange, celui près du tennis dans le centre d'Aywaille et celui à côté de l'administration communale. Le tout dans de meilleures conditions de travail.

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte