RTC

Le chantier entre Cheratte et Visé sur la E25 reprendra mardi

Photo d'illustration - Image Google Street View
 27 avril 2020 08:55  


Le chantier de réhabilitation de l'autoroute E25/A25 entre Cheratte et Visé, en direction de Maastricht, reprendra le mardi 28 avril, a annoncé vendredi la Société wallonne de financement complémentaire des infrastructures (Sofico).

Les travaux se dérouleront sur l'ensemble des voies en direction de Maastricht. La circulation sera réduite à une seule voie dans chaque sens pendant toute la durée du chantier, sur environ sept kilomètres. La vitesse sera limitée à 70 kilomètres par heure en direction de Liège et à 50 kilomètres par heure en direction de Maastricht. Les bretelles d'accès et de sortie seront maintenues dans chaque sens de circulation, sauf certains jours pour les bretelles en direction de Maastricht pendant les opérations de pose du revêtement. Le chantier devrait être terminé fin juillet 2020. La première phase avait été effectuée en novembre dernier.

 

Source : Belga










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte