RTC

Les Déchets d'équipements électriques et électroniques ne sont plus acceptés au recyparc

 21 aout 2020 15:12   Saint-Georges-sur-Meuse


En accord avec le Bourgmestre, le recyparc de Saint-Georges-sur-Meuse n'acceptera plus les Déchets d'équipements électriques et électroniques (DEEE) à partir de mardi prochain (25/8) et jusqu'à nouvel ordre.

C'est bel et bien d'un nouvel arrêt de la collecte de cette fraction dans ce recyparc.

Depuis mardi dernier (18/8) la collecte avait en effet pu recommencer. Intradel déplore des intrusions/vols/dégradations nocturnes tous les soirs depuis la reprise.

Le travail d'Intradel avec les zones de police se poursuit afin de mettre un terme à ces agissements qui pénalisent grandement la population. Ce travail de collaboration avec les zones de police porte ses fruits puisque des arrestations et des condamnations (6 mois de prison ferme) ont déjà eut lieu sans pour autant, manifestement dissuader d'autres voleurs/vandales.

Ce choix d'arrêt de la collecte des DEEE permet aux préposés d'ouvrir le parc à l'heure et de maintenir un service normal aux citoyens qui se présentent à l'ouverture du parc.

A Saint-Georges-sur-Meuse, l'ouverture a été retardée tous les jours afin de remettre le recyparc en état et permettre aux citoyens de circuler de manière fluide.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte