RTC

Les lignes TEC 20, 24, 60, 71, 94, 96 et 134 impactées par des travaux

Photo d'illustration - Belpress
 28 septembre 2021 14:14   Province de Liège


Clavier : Lignes 94 et 96 

A la suite de travaux entrepris au carrefour de la rue de Trewagne le mercredi 29 septembre de 7h30 à la fin de la journée, les autobus sont déviés dans les deux sens de circulation par la N641, les rues Surfossé, de la scierie et demi-tour au rond-point.  Les arrêts “CLAVIER Station“ et “CLAVIER ACBI“ sont reportés à un arrêt provisoire implanté rue de la Scierie. 

L’arrêt “CLAVIER Gendarmerie“ est reporté à l’arrêt du même nom situé sur la N641. 

Bressoux : Ligne 60 

A la suite de travaux rue Dieudonné entrepris depuis ce mardi 28 septembre et pour une durée indéterminée, les autobus sont déviés en direction du centre à partir du Pont Bouhay, par, les rues Dieudonnné Defrance, Armand Rassenfosse, Ernest Marneffe et Général de Gaulle pour reprendre leur itinéraire normal.

Les arrêts “ BRESSOUX Rue D. Defrance“, “ BRESSOUX Firme Moury“, “ BRESSOUX Rue de la Plaine“ et “ BRESSOUX Rue Foidart“ sont reportés aux arrêts “ LIEGE Rue Rassenfosse“, “ LIEGE Avenue de Lille“, “ BRESSOUX Avenue de Nancy“ et “ BRESSOUX Place de la Résistance“ de la ligne 18.

Sclessin : Ligne 20

A la suite de travaux, rue Côte d’Or, entrepris à partir du lundi 4 octobre et pour une durée indéterminée, les autobus sont déviés dans les deux sens de circulation à partir de la rue du Perron par la rue Chiff d’Or et la rue de l’Hippodrome pour reprendre leur itinéraire normal rue des Pampres.

L'arrêt “SCLESSIN Rue Côte d'Or'' est reporté à un arrêt provisoire implanté rue Chiff d’Or.

L’arrêt “SCLESSIN Rue des Pampres“ est reporté à un arrêt provisoire implanté à l’entrée de la rue de l’Hippodrome.

Vottem : Lignes 24, 71 et 134 

En raison de travaux routiers place Gilles Gérard, à partir du vendredi 01 octobre 2021 et ce pour une durée indéterminée, les autobus sont déviés comme suit :

 

  • Ligne 71 Bouxthay et Milmort 

Les autobus sont déviés en direction de la banlieue, à partir de la rue de Liège et empruntent directement la rue Emile Vandervelde. La desserte de la place Gilles Gérard est supprimée. 

Les autobus sont déviés en direction du centre, à partir de la chaussée Brunehault par, la rue Vert Vinâve et reprennent leur itinéraire normal place Gilles Gérard. 

L’arrêt “VOTTEM Athénée“ est reporté à l’arrêt “VOTTEM Rue Lombard“ 

L’arrêt “VOTTEM Cimetière“ est reporté à l’arrêt “VOTTEM Calvaire“

 

  • Ligne 71 terminus Vottem Eglise 

Les autobus débarquent les voyageurs à un arrêt provisoire implanté au pied de la rue de Liège. 

Les autobus sont déviés en direction du centre, à partir de la chaussée Brunehault par la rue Vert Vinâve et reprennent leur itinéraire normal rue Emile Vandervelde.

 

  • Ligne 24 en direction du centre 

La desserte de la place Gilles Gérard est supprimée, 

L’arrêt “VOTTEM Eglise“ est reporté à un arrêt provisoire implanté au pied de la rue de Liège.

 

  • Ligne 134 vers le centre 

La desserte de la place Gilles Gérard est supprimée, les autobus sont déviés à partir de la rue Visé Voie, par la rue de Liège et reprennent leur itinéraire normal rue Ferdinand Nicolay.

 

M.L.










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte