RTC

Les vitrines magiques de Levita de retour à Tilff jusqu'au 16 août

 10 juillet 2024 14:57   Esneux


Les vitrines Levita ont repris du service pour la deuxième année consécutive à Tilff. Une boutique de lingerie fine réitère l’événement en présentant des pièces de sa nouvelle collection en lévitation. La démarche est commerciale mais vise surtout à briser la morosité ambiante de la météo avec en toile de fond le troisième anniversaire des inondations.

Après avoir commémoré les terribles inondations l’an dernier avec les vitrines magiques de Levita pour briser la morosité, Laurence Welkenhuyzen a remis le couvert cet été à Tilff. La boutique de lingerie présente trois pièces en lévitation issues de la nouvelle collection d’une célèbre marque française.

« Avec la météo qu'on connaît depuis longtemps. Ces pluies sont désastreuses, nous plombe méchamment le moral. Et moi, quand je vois toute cette sinistrose, j'ai envie de balancer de la magie encore plus que la normale », explique Laurence Welkenhuyzen, de la boutique « Les Princesses » à Tilff.

Après avoir installé des vitrines magiques dans les plus grandes capitales du monde entier, Tilff reste une place de cœur pour les magiciens de la société Levita.

« C'est le genre de bon moment pour rêver et penser à autre chose. Voilà, c'est ça. Nous, c'est ce qu'on délivre, c'est le message qu'on donne à travers les vitrines magiques qu'on crée. Du rêve », commente Philippe Bougard, co-fondateur de Levita.

Les projets ne manquent pas pour la société basée à Liège. La magie technologique peut en effet opérer pour de nombreux articles et accessoires pour les mettre en valeur.

« Ici dans les petites vitrines, on peut monter jusqu'à six kilos, dix kilos, ça va dépendre un petit peu. Et puis dans les grandes vitrines, on pourra monter peut-être beaucoup plus. Déjà, avec le nouveau produit, on arrive à monter jusqu'à 20 kilos, le magic space. Mais ça, ça va bientôt sortir », dévoile-t-il.

Et cette magie crée l’événement à Tilff pour quelques semaines encore, 7 jours sur 7 et 24h sur 24, jusqu’au 16 août.

Sophie Driesen

https://www.facebook.com/p/Lingerie-Les-Princesses-100052729226563/?locale=fr_FR

https://levita-magic.com/a-propos