RTC

Quatre nouveaux corps retrouvés dans notre région

 17 juillet 2021 17:16   Esneux Hamoir


Alors qu’un deuxième corps avait été découvert à Angleur ce samedi, le bilan des victimes continue de grimper après les inondations vécues en province de Liège. Samedi à 15h30, trois corps sans vie avaient été découverts à Esneux et une victime était à déplorer à Hamoir.

Du côté d'Esneux, le plan d'évacuation est arrivé à son terme vendredi soir à 22h00. Désormais, les secours font le tour des habitations : "Après deux premières victimes, un troisième corps a été retrouvé vers 14h00. Le risque est que ce bilan augmente au fil des heures", redoute la bourgmestre Laura Iker.

 

À Hamoir, le bourgmestre f.f. Michel Legros a confirmé le décès d'une septuagénaire à Comblain-la-Tour, comme l'indique Sudpresse. "La malheureuse nouvelle est tombée aux alentours de 23h30 la nuit dernière. Nous espérions éviter ce genre de drame, mais ce n'est pas le cas."

Alain W (avec Belga)










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte