RTC

Rappel de boulettes liégeoises Traiteur Pierrot en raison de Listeria

eurodelices
 21 novembre 2018 16:07   Herstal

La société Boulet Ménage SA (Herstal)  qui fabrique les boulettes liégeoises de la marque Traiteur Pierrot, a décidé, en concertation avec l'Agence fédérale pour la sécurité de la chaîne alimentaire (AFSCA) , de retirer le produit en question de la vente et de le rappeler auprès des consommateurs en raison de présence de Listeria monocytogenes.

L'article concerné présente dix boulettes, pour un total de 150 grammes par emballage. La date limite de consommation est le 23 novembre 2018 et numéro de lot 23/11/2018.

Le produit distribué par les magasins Carrefour Market Groupe Mestdagh est vendu depuis le 6 novembre. Les clients sont priés de ne pas consommer les boulettes et de les ramener dans leur point de vente où il leur sera échangé. Les symptômes possibles d'une infection causée par la Listéria sont fièvre et/ou maux de tête, et ce dans un délai pouvant aller jusqu'à huit semaines après l'ingestion de l'aliment contaminé. Les femmes enceintes, les personnes immunodéprimées ainsi que les personnes âgées doivent être particulièrement attentives à ces symptômes.

En cas de symptômes, elles sont invitées à consulter leur médecin. Le service Qualité de Boulet Ménage SA est disponible pour toute information complémentaire au 04/248.51.22






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte