RTC

Retro Auto : les Boucles de Visé pour compenser le report des 6 Heures de Visé

 11 septembre 2020 08:55   Visé


Il y a quelques jours, on vous annonçait le report à 2021 des 6 Heures de Visé.

Un plan B est désormais mis sur pied : les « Boucles de Visé », balade libre pour véhicules historiques le dimanche 4 octobre !

Après réception du RALLY-BAG©, les participants démarreront de la Cité de L’Oie à l’heure qu’ils souhaitent pour une première boucle de 100 kilomètres avec un tracé à 80 % inédit.

La pause midi se fera à Visé avec une initiative destinée à soutenir le secteur Horeca local : un liste d’établissements partenaires de l’organisation sera fournie aux équipages.

Reprise des « boucles » à l’heure choisie par chaque participant pour à nouveau une centaine de kilomètres dans des régions annoncées comme jamais visitées par les 6 Heures de Visé.  

Pour la réalisation du road-book de cette première édition, le Basse-Meuse Classic Automobile Club a fait appel à Eric Chapa déjà acteur sur les Legend Boucles de Bastogne, le Liège-Rome-Liège, la Marathon de la Route….

 Les organisateur de ces « Boucles de Visé » reverseront 10 % des droits d’inscription payé par les participants au Relais pour la Vie de Visé.  

https://studiocreating.wixsite.com/6-heures-de-vise 

Alain W 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte