RTC

Risque de tempête ou de précipitations abondantes

 02 novembre 2020 11:24   Province de Liège


Le SPF Intérieur active temporairement le numéro 1722 destiné aux interventions de pompiers non urgentes en raison de l'avertissement de risque de tempête ou précipitations abondantes diffusé par l'Institut royal météorologique (IRM), fait-il savoir dimanche soir.

Le 1722 permet de décharger le numéro d'urgence 112 en cas de tempête et d'éviter que des personnes dont la vie est en danger potentiel ne doivent attendre inutilement.

Huy

En raison des fortes rafales de vent annoncés par l'IRM, la police de Huy applique son dispositif de précaution. Elle procède à la fermeture de rues boisées et de parcs publics.

La mesure a été prise ce lundi et concerne les avenues Delchambre et Godin-Parnajon. Il est interdit d'y stationner et d'y circuler pour les piétons et les véhicules.Les bus du Tec sont quant à eux déviés.Les parcs Vierset et Bastin sont interdits aux piétons.Le chemin du Chéra va lui aussi être fermé à la circulation.De manière générale, il est fortement déconseillé de se déplacer inutilement dans les endroits boisés.

 










Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte