RTC

Route du Condroz : chantier et ralentissements dés lundi

 25 aout 2018 08:56   Neupré

Sur la route du Condroz, Le carrefour des 7 Fawes,  à Neupré,  va devenir un rond-point. Il s'agit du Carrefour entre la N63, la rue du château d'eau et la route d'Esneux. Situé après le cimetière militaire, dans le sens Liège vers Marche.

Le chantier débute ce lundi 27 août par des travaux préparatoires au niveau des impétrants. Jusqu’au jeudi 30 août, la circulation sera ramenée à une seule voie dans chaque direction.

Concrètement :

En venant de Marche, le tourne à droite vers la rue du Château d’eau  sera autorisé mais le tourne à gauche vers la route d’Esneux sera interdit.

En venant de Liège, le tourne à droite vers la route d’Esneux sera autorisé mais le tourne à gauche vers la rue du Château d’eau (N639 vers Rotheux) sera interdit.

En venant de la route d’Esneux (Neuville-en-Condroz), le tourne à gauche vers Liège n’est pas autorisé au niveau de la zone de chantier.

En venant de la rue du Château d’eau (N639 vers Rotheux), il ne sera pas possible de rejoindre la N63.

 

Des déviations sont évidemment prévues ce qui entraînera sans doute des retards. Un automobiliste averti en vaut deux … 

Ces premiers travaux se poursuivront jusqu’à la fin du mois de septembre avec un impact moindre sur la circulation.

 






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte