RTC

SNCB et TEC : un citypass de 24 heures dès le 3 septembre

 02 septembre 2018 14:01   Liège

Comme annoncé, le billet CITY PASS 24h vient compléter, à partir du lundi 3 septembre 2018, les formules d’abonnements CITY PASS lancées au 1er juillet dernier par le TEC et la SNCB.

Désormais, les clients occasionnels circulant dans les agglomérations de Liège et Charleroi disposent d’ une solution de déplacement en train, tram, métro et bus, dans des zones à forte attractivité commerciale, professionnelle, touristique, scolaire…

Le CITY PASS 24h est un titre de transport intégré qui permet d’emprunter, autant de fois que souhaité, pendant 24h, les trains de la SNCB et bus, tram et métro du TEC, dans les mêmes limites de zones City Pass que celles définies pour les abonnements.

La zone pour Liège :Angleur, Ans, Bierse,tAwans, Bressoux, Chênée, Flémalle-Grande, Flémalle-Haute, Herstal, Jemeppe-sur-Meuse, Leman, Liège-Guillemins, Liège-Jonfosse, Liège-Palais, Liers, Milmort, Ougrée, Pont-de-Seraing, Sclessin, Seraing, Tilff et Trooz.

Le CITY PASS 24h est en vente :

- dans les ESPACES TEC et automates de vente SELF du TEC

- aux guichets et aux automates de vente de la SNCB

 

Le CITY PASS 24h, disponible sur MOBIB et MOBIB Basic, démarrera sa validité au moment de l’achat.

A Liège, le prix de ce CITY PASS 24h sera de 6 € et permettra de se déplacer dans 22 gares de la SNCB et dans les zones TEC du centre de Liège (zone 5810) et de ses communes limitrophes (zone 5820).

Le City Pass « classique » reste toujours en vente, dans des formules d’abonnements de un mois ou de un an. Les détails le concernant se trouvent ici

Les deux City Pass (24 h ou classique) donnent droit à des tarifs préférentiels dans les parkings de la SNCB






Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte